samedi 17 janvier 2015

Éternel

17/01/2015


Éternel. by Alyson Noel


édition Michel lafon

résumer du quatrième de couverture;

Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui. 



Pour vous mettre dans l’ambiance; Ever est une elle normal, très populaire pompon girl de son lycée, plein d'amis un amoureux aussi populaire quelle. une sœur des parent et un chien.. Quoi de plus normal ! C'est alors que tout la famille on une accident et quel que personne décédé. Ever survie et bouleversé. Elle deviens bizarre et change de vie et de look complètement, par vivre avec sa tante et va de nouveau a l'école incognito. Se cache de tout le monde parle presque jamais, sauf a c'est deux bon amis.. Puis un jour arrive un garçon (parce que il faut toujours un beau gars dans l'histoire ) il est mannequin et blablabla. Elle veut rien savoir de lui, mais il insiste un peu. je vous laisse lire le suite.


Avis :


 Lors que j'ai lus se livre j'avais aucune idée de quoi cela allais parler, si sa allais me plaire.. mais une bonne journée ou je n'avais rien a faire je mis suis lancer et croyez moi pas. Mais je les terminé en une seule journée de 9 heure le matin a 11 heure la même soirée. J'étais tellement absorbé par l'histoire que je ne pouvais de lâché le livre. Se qui ma fait rire c'est que tout le long du livre vous penser que vous connaisse la réponse, que vous savez la fin, mais non je n'airais jamais penser a se genre de fin. Elle ma vraiment pris de cour et j'ai beaucoup aimé se genre de rebondissement. Étonnement c'est temps si se genre de fantastique me plais moins, mais se roman a été une bouffer de fraîcheur dans le monde de la fiction.

Ever ; Moi et se personnage nous avons crées un lien. elle me rappellerais moi, Je mis suis beaucoup identifier.. J'ai aimé comprendre la peine quelle avais et j'avais sûrement autant de chagrin qu'elle parce que j'imaginais ma propre famille dans cette épreuve. le fait qu'elle soie une fille populaire au début et quelle change du tout au tout a été apprécier la façon dont l'auteur décrit une dépression. parce que oui on peut se le dire, moi j'ai trouver que Ever étais sûrement en dépression. J'ai adorer, même si j'imagine que se n'es pas drôle être dans se genre de situation.

Damen ; Je ne serais vous dire se que j'ai penser de lui.. il est mystérieux, et je me demande encore quoi dire a propos de se personnage, mais je peut vous dire qu'il ma un peut déçue sans plus.


pas aimé ; la fin redondante. tout est un peu mal expliquer et placer a la va vite.




15/20


Je vais sûrement lire la suite qui son déjà dans ma PAL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages